Services

Visual facilitation

Vous souhaitez améliorer l’efficacité de la prise de décision et développer plus rapidement des idées et des solutions dans votre organisation? Les outils de visual thinking aident votre équipe à identifier les opportunités et à prendre des décisions de manière participative.

Graphic recording

Vous souhaitez que votre réunion, conférence ou événement fasse la différence? Le graphic recording (enregistrement graphique) est un outil qui, par l´utilisation de métaphores visuelles, reflète les informations qui se dégagent de l’interaction des participants. Il contribue ainsi à rendre le résultat de la réunion attractif et à toucher plus de personnes.

Visual storytelling

Vous avez du mal à communiquer votre message et à atteindre plus de personnes? Le visual stortytelling fait appel aux émotions du public et rend votre message plus percutant. Je développe notamment des vidéos explicatives, présentations et infographies qui rendent votre message plus sensoriel.

Trainings

Vous voulez apprendre un outil qui vous aide à surmonter toutes les barrières linguistiques? Le visual thinking peut être utilisé par tout le monde, tant au quotidien que dans votre organisation. Je propose des services de formation en graphic recording et autres outils de visual thinking. Le visual storytelling et la prise de notes visuelles, qui vous aideront à améliorer vos compétences en communication et à toucher un public plus large.

DEMANDEZ UN BUDGET PERSONNALISÉ

Services

Visual facilitation

Would you like to transform your organisation, stimulate new ideas and generate solutions? Visual facilitation is a powerful tool that make complex issues more comprehensive and facilitates collaboration in co-creating environments.

Graphic recording

Would you like to turn an event such as a conference or a meeting into an insightful experience? With the use of text, graphics and visual metaphors, I create an on-the-go visual that increases the engagement of participants and transforms your event from an “ok” to a “wow” experience.

Visual storytelling

Are you looking for new ways to increase the visibility of the message you want to communicate to the world? Visual storytelling will bring your message across by placing your audience at the heart of the story and allowing them to  “feel and envision” what you want to say. I design hand-crafted videos, presentations and infographics that stand out from the rest. 

Trainings

How can you incorporate visual thinking in your life or your organisation? Visual thinking is a tool that can be mastered by everyone and can serve as a new grammar to overcome language barriers. I give trainings in visual notetaking and presentations, graphic recording, visual storytelling and on how to apply visual thinking tools in meetings and teams which will help you broaden your communication skills and reach a wider audience.

Ask for a quotation